Marouchka & Bastien, Chateau de Puissentut

Le 29 juillet 2017, Marouchka et Bastien se sont dit oui sous le magnifique pigeonnier du Château de Puissentut. Tout droit venus du Canada, ces deux amoureux ont profité d’une des plus belles journées de l’été ! Je vous laisse découvrir en images ce beau moment.

Domaine : Château de Puissentut 

Coiffure : Fabienne Foulquier

Jessica et Matthieu, Toulouse

Jessica et Matthieu vont se dire oui en ce 2 décembre 2017. Et oui l’amour n’a pas de saison 🙂 Jessica m’avait d’ailleurs dit lors de nos échanges « Je ne veux pas que la météo conditionne notre mariage, ni que le beau temps soit un impondérable. S’il fait beau ce sera un bonus que personne n’attendra et j’aime voir la vie plutôt comme ça 🙂  »
J’étais déjà sous le charme <3

Aujourd’hui je reviens avec vous sur cette jolie séance engagement que nous avons réalisée à Toulouse. J’aime leur spontanéité, leurs sourires, l’ambiance cocooning dans leur appartement, les cheveux de feu de Jessica, leur look rock <3  Je suis sûre que comme moi vous les trouvez vraiment très beaux et tellement amoureux. C’est pour cela que demain, j’ai hâte de partager avec eux un moment encore plus grand !

Imane & Arthur, Berlin

La première fois que je suis allée à Berlin c’était en novembre l’année dernière avec mon amie Elsa de Rose Fushia Photographie. Pour tout vous dire, il faisait froid, le soleil se couchait à 16h, bref Berlin n’était pas en lice pour conquérir mon coeur. Et puis en janvier je reçois le mail trop mignon de ces deux amoureux habitant la capitale allemande. J’ai tout de suite été conquise par la douceur de ce couple, par nos échanges au téléphone et par mail. Le week-end du 13/14 mai me voila donc une nouvelle fois dans l’avion pour rejoindre Berlin ! Et là surprise, je découvre la ville sous un nouveau jour. Imane et Arthur me font découvrir tous les endroits qui font qu’ils affectionnent tant cette ville.
Samedi matin nous nous rendons sur le tarmac de l’aéroport désaffecté de Tempelhof, cet endroit est juste fou ! Les berlinois viennent désormais s’y promener, cultiver leurs légumes dans des jardins partagés, ou comme nous y faire une séance engagement sous un ciel un peu menaçant ! S’en suit une jolie journée à déambuler dans les rues, à manger chez Umami ( je vais lancer une pétition pour l’ouverture de ce restaurant en France ) et boire des bières sur un rooftop !
Ce week-end, c’est à Tours que je les retrouve pour partager un nouveau grand moment de leur vie.
Imane, Arthur merci pour tout, je suis tellement heureuse d’avoir croisé votre route <3 J’ai hâte de vous entendre dire  » Oui «